AccueilActualitésLes expositions de la semaine
Retour

Actualités Publié le 22 août 2016

Les expositions de la semaine

Une reprise en douceur après la trêve estivale : du surf à Biarritz et des intérieurs new-yorkais à Paris…

 

Surf Visions

surfvisionbiarritz

Biarritz, Cité de l'Océan
Jusqu'au 30 Septembre

 

Les jardins de la Cité de l'Océan de Biarritz accueillent une soixantaine de photographies de sept artistes pour célébrer le surf et l'océan : de quoi quitter l'été en douceur…

C'est aussi l'occasion de découvrir le travail de Bastien Bonnarme, dont les photographies viendront très prochainement embellir les murs de notre service graphique.

citedelocean.com

 

 

Gail Albert Halaban, Out My Window

halaban

Hôtel La Belle Juliette
92 rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
Du 7 Septembre au 26 Novembre

 

La photographe américaine Gail Albert Halaban explore les notions d'intimité et de voyeurisme dans un cadre domestique rarement ouvert à ce genre d'investigations. Elle conçoit ses mises en scène en collaboration avec les habitants des appartements photographiés : modèles et spectateurs se trouvent ainsi invités à repenser l'ilmage qu'ils produisent, malgré eux, jusque dans leur foyer.

Sa série, de Paris à New York, sera présentée par la galerie Esther Woerdehoff dans le cadre prestigieux de l'Hôtel La Belle Juliette.


 

Et toujours d'actualité…

Nous vous avons déjà parlé du Festival Portrait(s) de la ville de Vichy : il se poursuit jusqu'au 4 septembre,  il reste encore quelques jours pour le découvrir !

 

Articles en relation

Simple Share Buttons